mise à jour livret de famille

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
zoune
Messages : 18
Enregistré le : ven. 10 oct. 2008 14:24

mise à jour livret de famille

Message par zoune »

Un couple (un français et une camerounaise) possède un livret de famille suite à la naissance de leur 1er enfant. La page épouse ou mère n'est pas remplie vu qu'elle est étrangère. Je dois inscrire leur mariage.Est ce que je peux inscrire l'épouse à ce même livret en sachant que la page époux ou père est déjà écrite par la mairie de naissance de monsieur .
Ou faut il faire un nouveau livret
Merci pour votre réponse
maurelie
Messages : 69
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 15:05

Re: mise à jour livret de famille

Message par maurelie »

bonjour
pour ma part je remplirait la page de la mère épouse car si il n'y avait pas d'enfant tu ferais un livret de famille.
Par contre vérifie bien que se soit un livret avec la possibilité de mettre la mention du mariage car suivant l'année de naissance de l'enfant il n'y a pas cette possibilité.
Isa44
Messages : 499
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:18

Re: mise à jour livret de famille

Message par Isa44 »

Moi je referai un livret même si celui présenté offre la possibilité de compléter le mariage.
zoune
Messages : 18
Enregistré le : ven. 10 oct. 2008 14:24

Re: mise à jour livret de famille

Message par zoune »

Merci pour vos réponses, mais je fais quoi ? nouveau , mise à jour.. si je pouvais avoir d'autres avis merci [-o<
Répondre