Menace de licenciement pour inaptitude physique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Armenuhi

Menace de licenciement pour inaptitude physique

Message par Armenuhi »

Bonjour , je vois que le sujet date de 2009 et j espere qu une ame charitable et bien renseignée pourra mevenir en aide . Je viens depasser la visite de lamedecine du travail apres un cld de 5 ans et le medecin du travail donne son accord pour une reprise de travail mais pas dans mon service je travaillais en tant qu aide soignante dans un ccas fonction territoriale mon etat de santé ne permettant pas de reprendre dans ce domaine ,ni un domaine necessitant des manipulations ou torsion physique comme aide menagere ou autre ... J ai donc rencontré a l issu la directrice du ccas quimedit en 5minutes qu elle ne peut pas me reclasser et qu elle fait une lettre en mairie pour voir si la bas on peut me reclasser , qu en attendant je suis en disponiblité d office payé a demi traitement et que si iln y a pas de poste je serai licencié !Donc comme cela en 5 minutes mon sort est decidé est ce ainsi que les choses se passent ? nE DOISJE PAS FAIRE UN COURRIER DEMANDANT un reclassement ou meme une mutation de ccas a mairie ? lE MEDECIN N A pas ecrit quej etais inapte a tous travaux mais seulement sur mon ancien poste , ne dois je pas repasser devant lecomité medical ? Je suis desemparée vraiment deja ceslongues années de grave maladies 600 euros depuis deux ans et la encore un demi traitement pour qu au finalon me fasse comprendre que je suis bonne a etre virée alors que ce sont les conditions demon ancien poste de travail qui m ont poussée a tomber gravement malade ! Quel recours j ai svp quipuis je contacté pour etre entendu et protegée juridiquement ? Merci de mvaider .
Modifié en dernier par webmestre le mar. 2 avr. 2013 21:36, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
Répondre