Congé maternité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
laetitiaM

Congé maternité

Message par laetitiaM »

Bonjour,

Je suis actuellement en complément de libre choix d'activité soit à 28h (à 80%) et je dois reprendre à 35h au 1er juin. Etant enceinte de mon 2eme enfant (prévu en septembre), il y a t il un délais pour pouvoir toucher mon salaire de 35h pendant mon congé maternité (à partir de fin juillet) ou est ce que je toucherai un salaire basé sur 28h.

Merci pour vos conseils
pyr

Re: Congé maternité

Message par pyr »

Durant la période de votre congé maternité, vous serez rémunéré sur la base d'un temps plein.

De toute manière et statutairement, tout agent à temps partiel voit son autorisation d'exercer à temps partiel suspendue durant un congé maternité. L'agent est ainsi réintégré dans les droits des agents exerçant à temps plein durant la période. Donc dans tous les cas, même si vous aviez continué à travailler à temps partiel jusqu'au début de votre congé maternité, vous auriez quand même perçu une rémunération basée sur un temps plein.
http://www.cdg44.fr/sections/le_statut_ ... p5890/view
Répondre