ANIMATEUR TERRITORIAL

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
BEBERT1
Messages : 115
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 17:45

ANIMATEUR TERRITORIAL

Message par BEBERT1 »

je recherche un poste au grade d'animateur territorial(lauréat concours).
je travaille depuis onze ans au sein d'une collectivité territoriale et ai travaillé huit ans auprès d'associations d'insertion et d'éducation populaire.
mes missions actuelles sont le développement, la conduite, l'évaluation de projets enfance jeunesse, le management d'équipe d'animation et de médiation sociale, la gestion du budget de service, la gestion des regies de recettes et de dépenses, la mise en synergie des partenariats, l'interface famille/enfants/ados, l'animation des comités de pilotage et celui de la commission jeunesse auprès des élus.
je suis titulaire d'un beatep asvl, d'un bafd(+ 50 directions à mon actif), d'un bafa, d'un afps, d'un psc1 et d'un dejeps en cours de validation par la voie de la vae.
je suis disponible et mobile sur le département nord pas de calais
je suis titulaire du permis B et possède un véhicule.
J'ai travaillé au poste d'animateur socioculturel pendant six ans et je suis capable d''animer des ateliers sportifs, d'éducation, thématiques et ludiques
je reste à l'écoute de toutes propositions sur ce site
mes salutations.
Verrouillé