Plan d'évacuation
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Plan d'évacuation
Nous venons de recevoir un devis pour des prestations en matière d'équipement incendie : plans d'évacuation et consignes de sécurité, extincteurs pour un total de 1050 euros HT. Je ne sais pas ou l'imputer. Merci de votre aide.
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- Messages : 44
- Enregistré le : ven. 8 sept. 2006 09:41
L'achat passe en investissement quelque soit le montant
http://www.admi.net/jo/20011215/INTB0100692A.html
Par contre, quand vous parlez de prestations, quel type de service est rendu : maintenance, fournitures, installation ?
Pour nous, nous avons passé en investissement l'achat des extincteurs et de la signalétique , et je passe au 615 les factures de maintenance.
http://www.admi.net/jo/20011215/INTB0100692A.html
Par contre, quand vous parlez de prestations, quel type de service est rendu : maintenance, fournitures, installation ?
Pour nous, nous avons passé en investissement l'achat des extincteurs et de la signalétique , et je passe au 615 les factures de maintenance.
investissement
Quand c'est de l'investissement comme dans le cas des panneaux de sécurité je met également la pose en investissement puisque c'est lié au produit affecté à l'investissement, la maintenance c'est du fonctionnement je pense.
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- Messages : 44
- Enregistré le : ven. 8 sept. 2006 09:41
Pour l'achat en investissement, en 2188sandral14 a écrit :Il s'agit de plans d'évacuations pour l'école la salle des fêtes et la mairie, les consignes de sécurité qui vont avec ainsi que 3 extincteurs pour le batiment technique. La pose et maintenance n'est pas comprise.
Sous quel article pensez vous l'imputer en investissement?