Reprise en 1/2. Question pointue, merci!

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
watoo
Messages : 25
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009 11:02

Reprise en 1/2. Question pointue, merci!

Message par watoo »

Bonjour
Suite à un CLM et CLD, j'ai repris en 1/2 temps thérapeutique; sur le papier tout du moins, car je ne trouve pas de poste au sein de ma collectivité.
Ma reprise en mi-temps thérapeutique cours depuis le 1er fevrier 2013 (sur une durée d'1 an, si j'ai bien compris).
Si à l'issue de cette année, je ne trouve pas de poste, concrètement, il advient quoi de mon cas?

Merci par avance!
kanac
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Reprise en 1/2. Question pointue, merci!

Message par kanac »

bonsoir , là n'est pas ton soucis , mais plutôt celui de la collectivité . à eux de trouver un poste c'est leur problème

http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pd ... _26236.pdf

kanac
watoo
Messages : 25
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009 11:02

Re: Reprise en 1/2. Question pointue, merci!

Message par watoo »

Merci pour les textes
Je repose la question: Si ma collectivité ne me trouve pas de poste (ce qui semble être le cas), à l'issue de cette année de 1/2 temps, qu'est ce qui se passe, dans les faits? Suis-je encore payé? Quel est mon statut? Etc
Je ne sais que penser de cette situation
Merci pour vos lumières.
Répondre