Bonjour!
Une question trotte et galope actuellement dans les collectivités territotiales:
Les agents se voient régulièrement modifier leurs profils de poste de façon notoire.
Pour exemple, un agent, initialement recruté sur un profil de poste de "concierge", se voit devenir encadrant de proximité (encadrement niveau 3), concevoir et établir des plannings pour lui-même et ses agents, être SSIAP1 et assumer le poids de la législation dans la gestion des ERP, accueillir du public et le conseiller, étaablir des plans d'agencement de manifestation pour transmission au service de sécurité avant avis, et j'en passe. Je pourrais dire que cette personne est passée de Concierge à Responsable de site, incidieusement sans reconnaissance des fonctions, des compétences et du reste!
Les missions de cet agent étaient bien entendu celles d'un "gardien" d'établissement à l'initial (ERP type L,M,P et parfois T de catégorie 2).
Cet agent a signé son profil de poste avec mention faite de refus de ce nouveau profil mais ... status quo. Rien.
Où cet agent peut-il trouver des docs relatifs au refus de modifications NOTOIRES apportées à son profil? J'avoue que pour avoir cherché dans les textes, je suis perdues dans ces méandres!
Merci infiniment à celles et ceux qui auront pris le temps de me lire.
Bien à vous.
Modificat° profil de poste initial... tout est autorisé?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-