Bonjour
Je travaille dans une CT (stagiaire pour l'instant après 5 ans d'emploi jeune).
Y'a une ambiance de merde dans le service essentiellement lié au chef de service et à sa manière de managger.
J'ai subi plusieurs fois des dérapages verbaux (je passe le manque de respect, l'absence de reconnaissance et ce genre de choses qui rendent le boulot plus agréable - je sais en outre que mes compétences sont reconnues et formulées à des personnes extérieures au service) et souhaite mettre un peu un stop à ce genre d'agressions.
On m'a parlé d'un texte législatif qui dirait en gros que sur demande d'un agent il peut y avoir une tierce personne chaque fois que la communication entre l'agent et son supérieur ne relève pas de la simple donnée de consignes de travail. Tomberaient sous ce texte les demandes à caractères personnelles, et les entretiens à caractère évaluatif ou de sanction.
Est-ce que vous auriez ça sous la main ? des références ? des précisions sur un texte de ce genre ?
a+
question droit quand ça se passe mal :\
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