Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer quel document vous mettez dans le dossier de mariage pour justifier de la résidence.
En effet, la future mariée est domiciliée dans une autre commune et souhaite se marier chez nous (résidence donc chez la grand mère).
Est-ce qu'une seule déclaration sur l'honneur de la grand-mère avec une facture à l'appui pourrait suffir.
Merci pour vos réponses.
RESIDENCE POUR MARIAGE
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: RESIDENCE POUR MARIAGE
Bonjour,
Généralement je demande une attestation de résidence que la grand-mère complète, elle doit également joindre un justificatif de domicile à son nom datant de moins de 3 mois le jour du mariage + un justificatif de domicile au nom de la future mariée. Et tu précises sur l'acte de mariage et le dossier de mariage domicliée à ..... et résidence à ......
Généralement je demande une attestation de résidence que la grand-mère complète, elle doit également joindre un justificatif de domicile à son nom datant de moins de 3 mois le jour du mariage + un justificatif de domicile au nom de la future mariée. Et tu précises sur l'acte de mariage et le dossier de mariage domicliée à ..... et résidence à ......
Réside t'elle réellement chez la grand-mère?
Non David, elle se met en résidence que pour se marier ici.
Ok, chez nous on le refuse. On accepte seulement au niveau des parents. Et on se contente d'un justificatif de domicile des parents pour la résidence, et un des futurs marié pour le domicile
Merci pour vos réponses.