Bonjour
Je souhaitais savoir si vous alliez régulièrement sur le site de l'ircantec sur E-M@j pour vérifier si les carrières de vos agents ircantec est à jour.
De plus, avant nous recevions des relevés anuelles nominatifs des points acquis par les agents ircantec, l'ircantec ne les délivre plus, est ce que c'est à nous de le faire et si ou comment ?
Merci pour vos réponse.
carrières agents ircantec
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- Véro au boulot
Re: carrières agents ircantec
Ton CDG ne te transmet rien ?
bonjour
non rien du tout de la part du cdg
C'est le CDG qui te les transmet à toi ?
non rien du tout de la part du cdg
C'est le CDG qui te les transmet à toi ?
- Véro au boulot
J'ai demandé à la secrétaire qui est en charge de ça et je lui ai posé une colle
Je te confirme juste que ce n'est pas le CDG qui nous les envoie (ni personne d'autre d'ailleurs...).
Je pense que c'est chaque agent qui doit faire la demande : https://www.cdc.retraites.fr/portail/sp ... ble=_actif
Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage

Je pense que c'est chaque agent qui doit faire la demande : https://www.cdc.retraites.fr/portail/sp ... ble=_actif
Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage