disponibilité de plus de 3 ans

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
amethyste

disponibilité de plus de 3 ans

Message par amethyste »

Bonjour,

Je suis en disponibilité depuis 2010 pour convenances personnelles (déménagement), je n'ai trouvé que des remplacement et pas de mutation.
J'arrive au bout de mes trois ans au mois d'aout.
J'ai cherché à me documenter sur la prolongation de la disponibilité, les infos que je trouve me posent question.
La disponibilité est d'une durée de trois ans maximum, renouvelable dans la limite de 10 ans sur l'ensemble de la carrière. Je ne comprends pas si je peux redemander encore une année à la suite de mes trois ans ou si je devrais reprendre le travail avant de redemander une autre disponibilité.
Qui peut m'éclairer ?

Merci.
Lydie57

Re: disponibilité de plus de 3 ans

Message par Lydie57 »

bonjour, il convient juste de demander le renouvellement de votre disponibilité pour une nouvelle durée de ... années ; pas besoin de reprendre entre les deux demandes, mais ce dossier devant faire l'objet d'un avis de la CAP il faut le demander trois mois à l'avance.
Cordialement
amethyste

Re: disponibilité de plus de 3 ans

Message par amethyste »

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je veillerais à faire ma demande trois mois avant.

Cordialement.
Répondre