indemnité non versé en longue maladie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ombrinecampingcar
Messages : 83
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007 17:09

indemnité non versé en longue maladie

Message par ombrinecampingcar »

bonjour.
je suis en longue maladie depuis 9 mois. hier je reçois un émail de la mairie me disant qu'à compter du premier janvier ( suite du message de la mairie ci dessous )

Suite à une réunion d'information au centre de gestion fin d'année dernière, avec Mr le dsg, nous avons appris qu'en cas de congé longue maladie aucune indemnité ou prime n'est versée. Donc on l'a appliqué à compter du 1er janvier 2013.

j'ai donc répondu au message en signalant qu'en janvier 2012, il y avait eu un arrêté qui ne correspond pas à ce que vous me dites.arrêté ci dessous )

Considérant qu’en cas de congé maladie, le maintien du régime indemnitaire est subordonné à
l’adoption d’une délibération de la collectivité,
Le Conseil municipal, après en avoir délibéré et à l’unanimité,
DIT que le régime indemnitaire du personnel suit le sort du traitement de base en cas de congés
maladie (congé de maladie ordinaire, de longue maladie, de longue durée, de grave maladie) et
en cas de mi-temps thérapeutique. Lorsque la rémunération sera à mi-traitement, le régime
indemnitaire sera proratisé.
RAPPELLE que la prime annuelle est calculée sur l’indice minimum garanti de rémunération
de la fonction publique territoriale.

la réponse du dsg: la règle a été donnée lors d'une réunion d'information au centre de gestion en fin d"année dernière
le régime indemnitaire suit celui de l'état, il ne peut pas être plus favorable et tout le monde est concerné, pas seulement vous.
une délibération rectificative va être prise prochainement en conseil municipal pour régulariser.
la délibération du 26 janvier 2012 sera donc annulée...

je voudrais savoir quel indemnité ils vont retirer. j'ai l'IAT et la NBI. je suis dans la fonction publique territoriale à temps complet et CNRCAL.
merci à l'avance de votre réponse. :cry:
ombrinecampingcar
Messages : 83
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007 17:09

Re: indemnité non versé en longue maladie

Message par ombrinecampingcar »

bonjour.
je viens d'avoir ma fiche de paie et en fait, ils ont laissé la nbi seulement. c'est normal leur action??? :wink:
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: indemnité non versé en longue maladie

Message par bazekefro »

La NBI ne se retire qu'au passage en Congé de longue durée, ça c'est normal.
Répondre