montant de base pour l'IAT

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sandvivi

montant de base pour l'IAT

Message par sandvivi »

bonjour,

Peut il y avoir une difference de montant de base , entre agent de meme corps et grade,pour le calcul de l'IAT?
je m'explique, je suis agent technique 2eme classe (agent d'entretien) echelle 3 echelon 5 à temps plein. Je m'occupe de l'entretien d'une creche, de bureaux, d'un autre local chaque jour. Mon montant de base est de 937 euros pour le calcul de l'IAT.
les autres agents d'entretien, qui sont en poste que dans une creche ont un montant de base de 1062 euros. en plus chaque semaine je me déplace dans ces creches pour donner des coups de main.....
Comment ça se passe dans les autres collectivités? pourquoi d'apres vous cette difference de montant?
merci à vous.
Lecat

Re: montant de base pour l'IAT

Message par Lecat »

Il sera impossible de vous donner une réponse générale, parce que la façon dont le régime indemnitaire est établi varie selon les collectivités. Ainsi, certaines collectivités peuvent éventuellement avoir voté des IAT qui ne seront pas attribuées selon le grade ou l'ancienneté, mais sur d'autres critères (c'était le cas dans ma précédente collectivité, par exemple).

Pour savoir donc si on vous verse effectivement ce à quoi vous avez droit, il faut que vous demandiez à votre service de RH - ou bien éventuellement à la personne qui gère les délibérations ou arrêtés - la délibération qui a fixé le montant des IAT pour les agents de votre collectivité.
Lydie57

Message par Lydie57 »

bonjour,
concernant les taux de base d'IAT (pouvez être multiplié par 8 au maximum) , ils sont de
449.29 euros puor l'adjoint technique 2ème classe,
464.30 euros pour l'adjoint technique 1ère classe,
469.66 pour l'ATP 2ème classe
476.09 pour l'ATP 1ère classe,
vos collègues, tout en étant dans le même cadre d'emploi, ne sont peut être pas nécessairement du même grade que vous.
C'est peut être un début d'explication ou tout simplement, vous n'avez pas le même taux de coefficient multiplicateur
cordialement
sandvivi

Message par sandvivi »

je vous remercie de votre réponse...je vous confirme que mes collègues sont du meme grade que moi et ce que je vois à travers votre réponse on doit "normalement" etre au meme niveau alors qu'un ecart entre nos primes restent important...
je vous remercie encore, vous m'avez eclairé davantage sur la situation.
Répondre