agent de maîtrise ou agent technique principal 1ère classe?

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lilou06
Messages : 198
Enregistré le : mar. 26 déc. 2006 15:56

agent de maîtrise ou agent technique principal 1ère classe?

Message par lilou06 »

Bonjour,

un agent est proposable soit en tant qu'agent de maîtrise soit en tant qu'agent technique principale 1ère classe.

quand on observe les grilles indiciaires, il semblerait que cela soit plus intéressant d'être agent technique principal 1ère classe qu'agent de maîtrise?

j'ai vu qu'un sujet de 2009 en parle, mais j'avoue que les réponses restent floues pour moi.

que peut-on lui conseiller sachant qu'il est amené à encadrer du personnel, tant au niveau salaire que du point de vue de l'évolution de carrière?

merci d'avance de vos réponses.
chrischris7
Messages : 13
Enregistré le : lun. 1 août 2011 21:16

Re: agent de maîtrise ou agent technique principal 1ère clas

Message par chrischris7 »

Bonjour,

Je dirais qu'agent de maîtrise serait mieux pour la suite de sa carrière et notamment pour des fonctions d'encadrement avec persceptives d'agent de maitrise principal par la suite.
Répondre