dads

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
magAPC
Messages : 1
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013 18:13

dads

Message par magAPC »

Bonjour,

C'est la première fois (j'arrête pas avec les première fois, je suis en poste depuis peu!!!), bref je dois faire cette DADS. Mon logiciel ne me permet pas de télécharger de fichier donc l'option N4ds, pas possible pour moi. Ma question est concrètement comment dois-je m'y prendre ?
Je suis allée sur e-services et ai déclaré l'ATIACL pour l'année 2012, j'ai cru comprendre que pour la CNRACL c'était plus la peine (pouvez-vous me le confirmer ?). J' ai aussi rempli le tableau de fin d'année 2012 pour l'IRCANTEC toujours sur e-services, maintenant je vais m'occuper de faire le tableau 2012 pour l'URSSAF, et après....???? Y a t-il d'autres choses à faire ?

Merci pour vos réponses qui me permettront d' avancer et surtout être un peu plus sereine...ça me stress j'ai peur de faire des bêtises.

MagAPC.
Modifié en dernier par webmestre le mar. 15 janv. 2013 21:48, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
RH94
Messages : 23
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012 21:38

Re: dads

Message par RH94 »

oh la quelle galère !!!

Regardez peut être ici : http://www.net-entreprises.fr/Demonstra ... DADS-U.htm

J'avoue que je ne me suis jamais posée la question vu que tout est automatisé chez moi ... mais du coup ça fait un bon excercice !!

Si vous avez le temps de nous faire un résumé de vos découvertes, ça serait super, ça peut aussi nous servir et nous éclairer un peu plus sur ce qu'on fait parfois à l'aveugle ;)
Répondre