renseignement complémentaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sandra645

renseignement complémentaire

Message par sandra645 »

Bonsoir

Je suis dans le même cas que vous, je vais certainement suivre mon mari dans un autre département.

Là où je vais malheureusement on ne recherche jamais d'atsem.

Je sais que si je me mets en indisponibilité pour suivre mon conjoint, et que je reviens :cry: (c'est une petite commune), je ne suis pas sùre d'être reprise, j'en suis consciente.

On m'a parler de prendre une année sabbatique pour 1 an ( à condition que la commune accepte car ils ne sont pas obligés) je peux retrouver avec certitude mon poste est ce bien vrai?

En espèrant que vous pourrez me répondre
Bonne soirée à tous. :)
serge

Message par serge »

attention!!!! titulaire du grade pas du poste , mais une atsem c'est assez particulier,je pense pas que si vous souhaitez revenir dans votre commune,vous vous retrouviez à la voirie!!!!mais c'est-on jamais certains dgs sont trés trés particuliers,prendre ses precautions!!!!
webmestre
Administrateur

Re: renseignement complémentaire

Message par webmestre »

Bonjour,
sandra645 a écrit :Je suis dans le même cas que vous
Que qui ?
sandra645

oups!!!!

Message par sandra645 »

oups!!!! :?

Je me suis trompé je voulais répondre au sujet: disponibilité de droit et aides financières et j'ai cliqué sur nouveau.

Désolé et merci pour la réponse
webmestre
Administrateur

Message par webmestre »

:)
Répondre