Instruction CU et PVR

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Melissa-egsy
Messages : 150
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 09:51

Instruction CU et PVR

Message par Melissa-egsy »

Bonjour,

Lors de l'instruction d'un CUa je me suis posée la question suivante :
Doit-on indiquer que le terrain est soumis à la PVR si celle-ci a déjà été payée ?

Je m'explique : un promoteur a racheté une grosse parcelle et a obtenu un PC pour y construire des appartements, sachant que la zone était soumise à PVR il va donc s'en acquitter. (actuellement les travaux sont en cours)

Aujourd'hui je reçois un nouveau CUa pour la même parcelle... Du coup dois-je indiquer que le terrain est concerné par la PVR ou pas ?

Je suis un peu perdue !

Merci d'avance pour vos réponses.

Mélissa
agenturba77
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 13:01

Re: Instruction CU et PVR

Message par agenturba77 »

Bonsoir,

A mon avis le certificat d'urbanisme de simple information apporte toutes les informations justement par rapport á la parcelle demandée. Donc pour moi oui tu pourrais indiquer la participation pour voirie réseau.
Répondre