décret concernant la reprise des années de privées

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
rh13
Messages : 4
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 14:21

décret concernant la reprise des années de privées

Message par rh13 »

je bosse dans une collectivité et actuellement à la stagérisation de nos agents on leur demande leur ancien bulletin de paie et certif de travail afin de récupérer pour moitié leur anciennté génial vous allez dire voui
sauf qu'on se demande en lisant le décret (2005-1346 du 28/10/2005) de 2005 je crois bien qu'il est possible d'une reprise à la nomination alors nomination stagiaire évidemment mais éventuellement pourront-on l'appliquer pour les agents plus anciens titulaires à l'occasion par exemple de leur réussite à un concours ou il y a nomination
si qqun a dans sa collectivité une application différente de la notre
Zoé
Messages : 78
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:28

Message par Zoé »

Pour l'instant ça ne marche que pour la toute 1ère mise en stage dans la FP. Ce n'est pas une pratique de ma collectivité, c'est l'application du texte.
Cordialement
Zoé
seb 53
Messages : 6
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 15:27

Message par seb 53 »

salut, je voulais juste dire que pour mon cas je viens tout juste de passer stagiaire et on ma demandé mes bultins de salaire du privé et on a retenu la moitié , et tous mes collègues qui son sont fait embaucher aprés novembre 2005 n ont rien euent voila tout ce que je peux dire a+.
Répondre