Correspondant CNAS

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jkz1
Messages : 928
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 14:24

Correspondant CNAS

Message par jkz1 »

Bonjour a tous
comment est designé le correspondant CNAS chez vous, est ce un agent ou un élu? y a t'il une regle?
Merci
Emeline10
Messages : 386
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 08:21

Re: Correspondant CNAS

Message par Emeline10 »

Bonjour,
dans ma collectivité le correspondant est un agent. Et plus précisément, c'est la personne qui est au service du personnel.
Après, je ne sais pas si c'est la règle et s'il y a une règle... :oops:
Emeline
ISABELLE34
Messages : 57
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 12:58

Re: Correspondant CNAS

Message par ISABELLE34 »

Bonjour,
Je pense que le correspondant doit être un agent. Ce correspondant peut être également délégué des agents (c'est mon cas). Il existe en plus un délégué des élus de la collectivité.
Selon les cas, il doit être plus facile pour les agents d'exposer leur situation personnelle et financière avec un de leurs collègues plutôt qu'avec un élu. De plus, le correspondant a accès aux avis d'imposition, aux aides perçues, etc...
Cordialement.
Bruno78
Messages : 46
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 15:54

Re: Correspondant CNAS

Message par Bruno78 »

Nous sommes adhérents depuis janvier 2012 et c'est notre administratrice qui est référente. Autant vous dire que nous passons par le Net et le telephone. :lol:
Car elle ne lève pas le petit doigt. :roll:
amelimelo
Messages : 54
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 17:04

Re: Correspondant CNAS

Message par amelimelo »

bonjour,
Je suis correspondante CNAS, et aussi la secrétaire de mairie, c'est bcp plus façile pour gerer les demandes et les suivis !
Répondre