Prime à 18% pour un policier municipal????

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gwenetmiguel

Prime à 18% pour un policier municipal????

Message par gwenetmiguel »

:D C'est avec enchantement que j'ai trouvé ce forum et peut être des réponses à mes questions!!!!!
Voilà actuellement je suis gardien de police municipale titulaire(féminin) ds une commune de 12 000hts. Je suis arrivée ds cette commune depuis le 01/09/2006, et c'est avec stupeur que les R.H m'informent du pourcentage de ma prime spéciale de fonction soit 12% :( . Mes trois autres collègues qui sont des hommes eux touchent leur prime à 18%. Cette prime est pour tt le monde pareil ou bien, le maire a le droit de la verser à 12% puis 14 puis 16 pour en arriver à 18%...Merci
Arnaud

Message par Arnaud »

Ca dépend de ce que dit la délib instituant le régime indemnitaire.
Les primes variables sont de plus en plus courantes, que ce soit en fonction de l'ancienneté, de la note ou de la manière de servir.
Répondre