prime liée à des missions de formation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Soledad
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006 14:16

prime liée à des missions de formation

Message par Soledad »

Bonjour à tous,
Je travaille dans une collectivité territoriale et je suis animatrice multimédia. A ce titre, j'initie le grand public aux TIC.
En 2005, le service des ressources humaines nous ont demandé, à mon collègue et à moi-même, de dispenser des heures de formation (traitement de texte, tableur et internet) aux agents de notre collectivité. Il s'agissait donc là de vraies formations (et pas d'initiation) : 8 heures et 10 participants pour chaque module. Devant une forte demande des agents qui n'ont pas pu suivre les formations en 2005, on nous demande de renouveler "l'expérience" en 2007. De plus, nous avons réalisé des guides d'utilisation pour word excel et internet (supports de cours + exercices) qui ont été validés par le CNFPT.
J'ai entendu dire qu'il existait unr prime liée à ces missions de formation. Notre service des ressources humaines restant "muet" sur la question, je me tourne vers vous, qui peut-être pouvez m'éclairer sur la question.
Merci de vos réponses. A bientôt.
Répondre