Notification à la bonne adresse du pétitionnaire.

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fabrisou
Messages : 78
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 09:01

Notification à la bonne adresse du pétitionnaire.

Message par fabrisou »

Concernant le notification d'un permis de construire, je m'interroge sur un détail mais qui a son importance en cas de contentieux...

La femme du pétitionnaire m'a envoyé un mail en me précisant qu'elle changeait d'adresse. Par conséquent, au vu de son mail, est-ce que je peux notifier la décision du permis de construire à la nouvelle adresse (qui est d'ailleurs indiquée dans le formulaire du permis de construire comme l'adresse du terrain) et non aux coordonnées du demandeur du formulaire? Est-ce légal?

D'avance merci
Emmanuel Wormser
Messages : 3786
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009 23:37

Re: Notification à la bonne adresse du pétitionnaire.

Message par Emmanuel Wormser »

c'est le pétitionnaire qui peut seul demander ça.
répondez par mail que vous voulez confirmation par LRAR signée du pétitionnaire de cette demande... ou notifiez aux deux adresses pour plus de sécurité !

(édit : orthographe)
Modifié en dernier par Emmanuel Wormser le jeu. 30 août 2012 14:51, modifié 1 fois.
Cordialement
Emmanuel Wormser
fabrisou
Messages : 78
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 09:01

Re: Notification à la bonne adresse du pétitionnaire.

Message par fabrisou »

Merci de cette réponse très claire.
Répondre