Recherche 1er poste d'adjoint administratif près de Pau (64)

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
ludivineb
Messages : 1
Enregistré le : ven. 24 août 2012 10:04

Recherche 1er poste d'adjoint administratif près de Pau (64)

Message par ludivineb »

Ayant obtenu le concours d'adjoint administratif territorial de 1ère classe cette année, je recherche activement un poste aux alentours de Pau.

Riche d'une expérience de cinq ans auprès d'enfants handicapés, c'est un domaine qui me touche tout particulièrement. Travailler au sein d'une MDPH, d'un CCAS ou toute autre structure serait donc pour moi un excellent moyen pour concilier mes nouvelles tâches administratives et le domaine de l'aide à la personne que j'affectionne aussi.

Jeune, dynamique et ouverte aux autres, je sais m'adapter et pense être pourvue d'un bon sens de l'organisation, d'une certaine rigueur dans ce que j'entreprends, ce qui me permet de ne pas me laisser déborder.

Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Verrouillé