vente au déballage

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
crépuscule
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 18:56

vente au déballage

Message par crépuscule »

bonjour,
un commerçant souhaite organiser une vente au déballage, avec d'autres professionnels + des particuliers, le maire est ok cependant dans la réglementation c'est indiqué que la demande préalable doit être déposée en mairie 15 jrs avant la vente, or j'ai receptionné sa demande et fait son récépissé de dépot de demande aujourd hui sachant que la vente aura lieu le 15 aout prochain, est ce que j'ai eu tort???? (à l'origine sa demande écrite datait de jeudi dernier, mais le tps que le maire se décide, et que la personne me rapporte sa demande de vente au déballage,il s'est passé 7 jours!!!! aurais je du mettre la date du récépissé à la date de jeudi dernier???)
merci pour vos réponses!!!!
Répondre