besoin d'aide

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ellauyz

besoin d'aide

Message par ellauyz »

Bonjour à tous,

J'ai un entretien pour un poste de gestionnaire de carrieres, et je me demande quelles qualités je dois mettre en avant... (Etant donné que je n'ai pas d'experience dans le domaine)
Comme pas mal d'entre vous ont l'air d'être des pros des RH peut être pourriez-vous me donner quelques conseils ;-)

Une autre question, en fait je suis titulaire de la mairie de Paris (statut spécial) et je postule pour un détachement ds la FPT.
Et je me pose qq questions. Est ce que le régime indemnitaire est le même partout ou il peut varier en fonction de la collectivité? Idem pour le nombre de jours de congés annuels ou les avantages divers?

Toute réponse même partielle me sera utile.

Merci à tous de m'avoir lue
flamouroux

Re: besoin d'aide

Message par flamouroux »

ellauyz a écrit :Bonjour à tous,

J'ai un entretien pour un poste de gestionnaire de carrieres, et je me demande quelles qualités je dois mettre en avant... (Etant donné que je n'ai pas d'experience dans le domaine)
Comme pas mal d'entre vous ont l'air d'être des pros des RH peut être pourriez-vous me donner quelques conseils ;-)

Une autre question, en fait je suis titulaire de la mairie de Paris (statut spécial) et je postule pour un détachement ds la FPT.
Et je me pose qq questions. Est ce que le régime indemnitaire est le même partout ou il peut varier en fonction de la collectivité? Idem pour le nombre de jours de congés annuels ou les avantages divers?

Toute réponse même partielle me sera utile.

Merci à tous de m'avoir lue
Essentiellement être naturelle et savoir dire que le savoir ça s'acquiert mais que le dynamisme c'est inné.
pour le RI c'est chacun pour soi. chaque collectivité a sa façon de gérer en respectant la règlementation et la jurisprudence
F Lamouroux
ATP
pinup92

Message par pinup92 »

bonjour,

à part effectivement rester naturelle et montrer que l'on souhaite évoluer pas d'autres choses à faire.
Quant au RI, il varie d'une collectivité à une autre ainsi que les congés ! à vous de négocier car parfois ça marche (en matière de RI)...
Répondre