Recherche poste dans le finistère ou limitrophe

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
fef
Messages : 10
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 15:20

Recherche poste dans le finistère ou limitrophe

Message par fef »

Bonjour,

Je recherche un poste dans la fonction publique territoriale sur le Finistère (29) ou départements limitrophes. Je suis titulaire d'une licence de management des administrations et d'une maitrise de droit public. Ma dernière expérience professionnelle, s'est terminée en Avril dernier. Il s'agissait d'un poste de responsable du service Juridique, Marchés publics et foncier d'une commune de plus de 10 000 habitants.
Prioritairement intéressé par un poste d'encadrement, afin de pouvoir donner un nouvel élan à ma carrière, je reste toutefois à l'écoute de tout type de poste (polyvalence de mon parcours), et quelle que soit la catégorie (A, B ou C).

Je remercie par avance, toute personne qui pourrait me donner un "petit coup de pouce" dans mes recherches.

Cordialement,
Verrouillé