DSP mise à disposition

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sindbad

DSP mise à disposition

Message par sindbad »

Bonjour,

Dans le cadre d'une DSP, l'association qui a obtenu la délégation refuse la mise à disposition d'un fonctionnaire.

A-t-elle le droit?

Merci pour vos réponses
chafouin

Re: DSP mise à disposition

Message par chafouin »

aviez vous mis ceci en modalités d'exécution imposée ? est ce une reprise de personnel lié par la convention collective (m'étonnerait ....)
probablement que si rien au contrat il puisse refuser
sindbad

Message par sindbad »

Merci pour votre réponse,

Il y a bien une convention de mis à disposition. Il y figure les emplois et les missions du personnel mis à dispo.
Le délégataire (l'association) accepte les profils de postes et les missions mais refuse la personne qui occupe l'un de ces postes en l'occurance le poste de responsable administratif.
et tout cela à moins d'une semaine de la mis en place de la DSP. J'ai à peine eu le temps de prendre mes affaires...
Je m'interroge sur la légalité de cette décision !!
:orage:
chafouin

Message par chafouin »

bonsoir,
le contrat, rien que le contrat mais TOUT le contrat ... résiliation pour faute si pas d'acceptation sous mise en demeure de régulariser dans un délai de 15 jours....

et on relance ..... si pas possible politiquement alors ils gagneront ....

bon courage.
Répondre