Recherche emploi en Seine Maritime

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
SANDRAS
Messages : 1
Enregistré le : ven. 15 juin 2012 15:03

Recherche emploi en Seine Maritime

Message par SANDRAS »

Bonjour,

Je suis actuellement en poste d'adjoint d'animation pour une Mairie du Pas de Calais responsable d'une Maison de Quartier et souhaite m'installer en Seine Maritime où mon coinjoint y travaille déjà depuis bientôt 2 ans afin de réunir ma famille composée de 2 enfants.
Une mutation ou permutation serait la bienvenue mais cependant mes compétences ne s'arrêtent pas simplement dans le domaine de l'animation.

Je suis titulaire d'un BEES 1er degré activitées gymniques option gymnastique rythmique et suis actuellement créatrice et vice présidente de mon club.Je suis diplômée fédérale et juge de cette discipline.Je possède également un diplôme petite enfance en baby gym.

Titulaire également du BAFA avec expérience et responsable camping pendant plusieurs années.

Expérience de 5 ans en école sous contrat emploi jeune (aide aux devoirs, bibliothèque, sport...) qui m'a donné l'envie de commencer un CAP petite enfance par correspondance que je n'ai pu avancer compte tenu de la charge de travail supplémentaire car je suis responsable de ma structure depuis plus d'un an.

Obtention de l'AFPS depuis plusieurs années mais avec une demande de remise à niveau si nécessaire vu l'évolution constante.

Surveillant de baignade à renouveller si besoin car depuis que j'ai quitté les centres de loisirs aucune opportunité de le renouveller.

J'ai obtenu mon bac F8 (secrétaire médical) mais aucune expérience dans ce domaine sauf en stage durant ma scolarité dans un foyer d'adiultes handicapés.

Voilà comme vous pouvez le constater mes compétences sont larges et suis prête à suivre des formations en fonction du poste obtenu.

L'idéal serait en septembre car nous avons 2 enfants scolarisés.

Cordialement
Verrouillé