remboursement location salle

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jkz1
Messages : 928
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 14:24

remboursement location salle

Message par jkz1 »

bonjour,
une personne a loué une salle mais demande son remboursement et l'annulation de la reservation
etant donné que c'est possible, le reglement ne l'interdit pas, sur quel compte doit on la rembourser svp?
Merci d'avance pour vos reponses!
Emeline10
Messages : 386
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 08:21

Re: remboursement location salle

Message par Emeline10 »

Et pourquoi ne pas faire une annulation de titre (avec RIB joint pour le remboursement) ?
Emeline
cathie83
Messages : 164
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 11:27

Re: remboursement location salle

Message par cathie83 »

D'accord avec Emeline :wink:
jkz1
Messages : 928
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 14:24

Re: remboursement location salle

Message par jkz1 »

ok merci je vais tenter comme ca
sabnina
Messages : 161
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 18:20

Re: remboursement location salle

Message par sabnina »

Pouroi avoir encaissé avant la date de la location de la salle, je prend juste le paiement mais je ne fais pas d'encaissement ca evite cela.
Pour le remboursement oui il faut un rib et faire juste une annulation de titre si c'est sur l'année en cours
jkz1
Messages : 928
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 14:24

Re: remboursement location salle

Message par jkz1 »

le probleme est reglé differemment, etant donné qu'il s'agissait d'un accompte et contrairement a ce que m'avais dis ma collegue (on rembourse l'accompte), le reglement dit que l'accompte n'est pas remboursé.
Donc on a juste a appeler la dame pour l'informer.
Merci pour vos reponses.
Répondre