Autre question => nouveau sujet. Merci d'éditer ce titre.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
espacetd31

Autre question => nouveau sujet. Merci d'éditer ce titre.

Message par espacetd31 »

bjr les amis........je passais par là et j ai vu de la lumiere :lol: :lol: :lol: :lol:

une ou 2 questions svp

voila j ete en clm fin 10/2010 puis cld depuis 10/2011 je suis en prolongement cld pour dépression depuis ... ....

j ai une hernie discale+hernie cervicale+ j en peu plus j ai 20 ans de fonction public territoriale +13 ans prive et 5 enfants + 10/100 ati suite accident de service..j ai contester les 10/100 pour aggravation...mais la CDR est reste sur 10/100..

j ai une carte de priorité RQTH de la mdph..

j ai 51ans 1650euro de traitement et 1900euro ........ par mois prime et sft compris..

vous savez tout. :D

que me conseilliez vous.....passer en maladie professionnelle? demande de prolongement accident de service ,? et comment ? retraite pour invalidité?

puis je arrêter avec une demande de retraite pour invalidité ou autre et combien je percevrais ?

lien et site pour lire svp......

merci a vous tous pour l aide car je suis perdu =D> =D> =D> =D>

bien a vous
Verrouillé