Bonjour,
J'ai besoin de savoir comment on tient un registre de la liste d' attente pour taxi, comment ça se présente, ce qu'il contient...etc.
Un grand merci pour vos réponses
Valérie
registre liste d'attente taxi
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: registre liste d'attente taxi
merci de m'éclairer aussi si j'ai "faux" : je n'ai pas d'autre registre qu'un document excel sur lequel j'ai inscrit toutes les dates de demandes des taxis, en donnant un n° d'ordre et j'annote à chaque renouvellement en surveillant que le délai soit respecté (rarement le cas !), si pas de demande de renouvellement, c'est annulé et les suivants avancent d'une case...
j'ai appris dernièrement en posant la question à la préfecture que la demande d'inscription de ce "nouveau taxi" était recevable alors qu'il n'avait pas terminé de passer son examen ...
j'ai appris dernièrement en posant la question à la préfecture que la demande d'inscription de ce "nouveau taxi" était recevable alors qu'il n'avait pas terminé de passer son examen ...
Re: registre liste d'attente taxi
Oui, le chauffeur de taxi n'a pas besoin d'être titulaire de son certificat de capacité pour s'inscrire sur les listes d'attente.