concours

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Janou
Messages : 59
Enregistré le : dim. 3 déc. 2006 15:56

concours

Message par Janou »

Bonjour,
Je suis convoquée à l'épreuve orale d'admission au concours interne d'agent technique territorial, spécialité restauration, option services en liaison froide. Il y a une épreuve pratique suivi d'un entretien sur les méthodes mises en oeuvre.
Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà passé ce concours ? Des infos me seraient très utiles . Merci beaucoup.
Janou
Messages : 59
Enregistré le : dim. 3 déc. 2006 15:56

Re: concours

Message par Janou »

Ce message juste pour vous dire que je l'ai eu ce concours et que depuis avril 2008 je suis nommée 1ere classe . En interne ce concours n'existe plus , il est remplacé par un examen professionnel , mais si vous voulez des infos je suis à votre disposition .
Janou.
xtaz
Messages : 9
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 22:16

Re: concours

Message par xtaz »

Bonjour je passe demain l'orale pour l'examen pro en restauration, je voudrais savoir a quoi m'attendre .
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: concours

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Il avance pas ce post, Janou svp vous pouvez décrire comment c'est passé votre oral et citer des exemples type de questions.
Merci et félicitations :mrgreen:
Cordialement
PS : xtaz idem, vous pouvez nous raconter svp.
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre