planning ATSEM en bretagne

Crèche, halte-garderie. Ecole primaire, maternelle, élémentaire. Nouveaux rythmes scolaires. Collège. Lycée. Restauration scolaire. Centre d'accueil. Centre de loisirs. Colonie de vacances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
laurette44
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 15:01

planning ATSEM en bretagne

Message par laurette44 »

bonjour,
je suis Atsem a Nantes, et j'aimerais me faire muter en bretagne plus particulièrement pour la ville de Vannes ou Lorient .
dans ce cas j'aimerais auparavant connaitre les conditions de travail (horaires? pause? vacances scolaires? possibilité de temps partiel?) de ces communes,
car je sais par expérience que ça dépend de chaque commune .
donc si l'une d'entre vous est Atsem ou connait une Atsem travaillant pour ses communes là , merçi de me faire partager ces renseignement .
bonne journée
Hedwige
Messages : 372
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 20:01

Re: planning ATSEM en bretagne

Message par Hedwige »

Bonjour,
juste une remarque...les postes d'atsem sont très recherchés, beaucoup de prétendant(e)s, peu d'élu(s)...si vous voulez vraiment muter, je crois que vous ne devriez pas trop regarder cela, si vous êtes recrutée vous aurez déjà beaucoup de chance!
Plus, concernant les points de votre question, certains sont communs à toutes collectivités car réglementaires ou statutaires
Bonne chance :wink:
laurette44
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 15:01

Re: planning ATSEM en bretagne

Message par laurette44 »

merci
je sais bien qu'il y a peu d'élus !!! et peut etre aussi pour ca peu de réponse!!!
certains points sont différents tout de même , je le sais en connaissance de cause car avant la mairie de nantes je travaillais pour une autre commune et ca été trés différent .
tant au niveau horraire de travail journalier que planning annuel également
j'ai un enfant en bas age et aimerais savoir a quoi je m'engage (si je suis engagée!!!) .
merci tout même pour ta réponse
Répondre