congès hors période légale

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ripper

congès hors période légale

Message par ripper »

bonjour a tous
j'ai entendu qu'il y a un voire deux jours de congès supplémentaires si il y a 7 ou 8 jours de congès annuels pris en dehors de la période du 1er mai au 31 octobre.
est ce que ceci est applicable a tous? dans mon cas je travaille dans une sation balnéaire et on n'a pas droit aux congés du 15 juin au 15 septembre.
d'vance merci
Anne H

Message par Anne H »

Plus précisément, les agents ont droit à 1 jour de congé supplémentaire si 3 à 5 jours sont pris hors saison (entre le 1er novembre et le 30 avril), et à 2 jours supplémentaires si au moins 6 jours sont pris pendant cette période.
Ces dispositions sont valables pour tous, et se rajoutent aux 25 jours statutaires.
A savoir : dans beaucoup de collectivités, depuis les "35 heures", ces jours supplémentaires sont accordés d'office.
ripper

Message par ripper »

merci pour la réponse
Répondre