bonjour a tous
j'ai entendu qu'il y a un voire deux jours de congès supplémentaires si il y a 7 ou 8 jours de congès annuels pris en dehors de la période du 1er mai au 31 octobre.
est ce que ceci est applicable a tous? dans mon cas je travaille dans une sation balnéaire et on n'a pas droit aux congés du 15 juin au 15 septembre.
d'vance merci
congès hors période légale
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Plus précisément, les agents ont droit à 1 jour de congé supplémentaire si 3 à 5 jours sont pris hors saison (entre le 1er novembre et le 30 avril), et à 2 jours supplémentaires si au moins 6 jours sont pris pendant cette période.
Ces dispositions sont valables pour tous, et se rajoutent aux 25 jours statutaires.
A savoir : dans beaucoup de collectivités, depuis les "35 heures", ces jours supplémentaires sont accordés d'office.
Ces dispositions sont valables pour tous, et se rajoutent aux 25 jours statutaires.
A savoir : dans beaucoup de collectivités, depuis les "35 heures", ces jours supplémentaires sont accordés d'office.