un agent en congé maladie ordinaire, a qui des congés annuels ont été accordés à la suite de son congé maladie, doit-il revenir travailler au moins une journée pour pouvoir prétendre à ses congés annuels....je ne trouve aucun texte sur ce sujet ! merci pour vos réponses
cumul congés maladie ordinaire et congés annuels
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
cumul congés maladie ordinaire et congés annuels
Bonjour à tous
un agent en congé maladie ordinaire, a qui des congés annuels ont été accordés à la suite de son congé maladie, doit-il revenir travailler au moins une journée pour pouvoir prétendre à ses congés annuels....je ne trouve aucun texte sur ce sujet ! merci pour vos réponses
Re: cumul congés maladie ordinaire et congés annuels
Non il n'a pas à revenir. Encore une vieille légende qui perdure
Re: cumul congés maladie ordinaire et congés annuels
Bonjour,
effectivement c'est une veille légende qui continue à circuler. Par contre, l'agent doit demander à son médecin un certificat de reprise afin de pouvoir partir en congé.
effectivement c'est une veille légende qui continue à circuler. Par contre, l'agent doit demander à son médecin un certificat de reprise afin de pouvoir partir en congé.
Esméralda