Planning ATSEM ?

Crèche, halte-garderie. Ecole primaire, maternelle, élémentaire. Nouveaux rythmes scolaires. Collège. Lycée. Restauration scolaire. Centre d'accueil. Centre de loisirs. Colonie de vacances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ATSEMd'AVEYRON
Messages : 5
Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 16:34

Planning ATSEM ?

Message par ATSEMd'AVEYRON »

Bonjour,

Nous devrions travailler prochainement à l'élaboration de la "Charte des ATSEM" avec nos chefs de service.

J'aimerai que des collègues de toute la France me donne (au moins dans les grandes lignes) leur planning, avec les pauses (repas et autre) les modalités des temps périscolaires de la journée, savoir si vous travaillez les mercredis (au ménage ou en centre de loisirs) si vous travaillez le samedi, les petites vacances (si oui combien de temps et dans quel service ? Ménage, centre de loisirs, autre service) et les grandes vacances, ainsi que le nombre de jour de "pré-rentrée")

J'aimerai connaître aussi votre fonctionnement pour le temps du repas qui fait quoi ? ATSEM ? Agents ? Animateurs de CLAE ou CLSH ? Combien d'encadrants pour combien d'enfants ?

Je vous remercie de votre collaboration

Une ATSEM d'Aveyron
Une ATSEM d'Aveyron...
kanac
Messages : 3403
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Planning ATSEM ?

Message par kanac »

bonjour , je ne suis pas ATSEM , mais en tapant sur ton moteur de recherche il y a bon nombre d'exemple

http://aolrecherche.aol.fr/aol/search?s ... arte+ATSEM


kanac
Répondre