SEDIT - BERGER LEVRAULT

Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
proxene
Messages : 136
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 15:51

SEDIT - BERGER LEVRAULT

Message par proxene »

Bonjour,

Nous utilisons depuis peu la solution SEDIT GF de BL.

J'avoue ne pas éprouver une grande satisfaction pour l'instant. Afin de corriger ce sentiment, d'autres utilisateurs pourraient me faire partager leur expérience ?

Les avis positifs me feront le plus grand bien. J'avais mis beaucoup d'espoir dans ce changement et il me semble que nous avons régressés :cry:

Merci.
Peggy
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 14:01

Re: SEDIT - BERGER LEVRAULT

Message par Peggy »

N'hésitez pas à contacter votre conseiller commercial ou encore votre assistance afin de faire le point sur qui ne va pas mais aussi pour demander d'éventuelles références via votre espace clients http://www.espaceclients.berger-levrault.fr.

L'assistance clients.
proxene
Messages : 136
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 15:51

Re: SEDIT - BERGER LEVRAULT

Message par proxene »

Merci Peggy.

Mais j'aurais aimé avoir des avis moins subjectifs... d'autant que votre assistance en ligne est en surchauffe => Délais anormalement longs sur des anomalies dans des fonctionnalités applicatives de base.

@+
Peggy
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 14:01

Re: SEDIT - BERGER LEVRAULT

Message par Peggy »

Si vous souhaitez que je relance l'assistance, vous pouvez éventuellement me laisser exceptionnellement vos coordonnées à l'adresse mail suivante : supportGI@berger-levrault.fr.
Répondre