recherche CCTP cribleur

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
apocalypse
Messages : 20
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 15:09

recherche CCTP cribleur

Message par apocalypse »

je recherche aussi un cahier des charges CCTP soit pour l'achat d'un cribleur soit pour la location d'un cribleur ou chargeuse avec godet cribleur svp merci.

cordialement
Modifié en dernier par webmestre le mer. 7 mars 2012 14:38, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: recherche CCTP cribleur

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

OH LA LA, faut avoir de la chance pour trouver ca....
Déjà à un moment il faut choisir : vous achetez ou vous louer : de la bonne définition du besoin, de plus vous devez avoir le budget (sincérité du budget) : sont où les sous en investissement (achat) ou en fonctionnement (location). Vous prenez un bon marché FCS (fournitures courantes et services) en visant donc le CCAG FCS et vous faites un petit cahier des charges en déterminant un descriptif du produit, les contraintes (livraison, où ?, garanties, sav.....)

Pas de formule magique, à un moment il faut rédiger....car c'est votre besoin à vous et à personne d'autres.....

Il faut aller voir sur le site du BOAMP si vous trouver une collectivité qui achète également ce type de fourniture mais sur les attentes et contraintes c'est à vous de les définir......

Bien cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre