Liste INSEE centres de vote à l'étranger

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
talou91

Liste INSEE centres de vote à l'étranger

Message par talou91 »

Bonjour à tous
Avez-vous reçu de l'INSEE la liste des électeurs qui voteront dans les centres de vote à l'étranger?
Moi non, et j'ai peur que cela n'affecte mes tableaux du 29/02 car j'ai les chiffres de l'année dernière du coup !
Impossible de joindre l'INSEE par téléphone pour le moment #-o
Talou91
Lavande

Re: Liste INSEE centres de vote à l'étranger

Message par Lavande »

Je n'ai pas reçu la liste : ces inscriptions sont valables jusqu'au 15 (ou 14 avril). Donc, pas de pb pour les tableaux, ni pour la refonte de la liste.
sandro

Message par sandro »

Ils s'agit bien de ceux inscrits sur listes consulaires ?
Je n'ai rien reçu à ce jour pour ce qui les concerne.
Mais bon je fais apparaitre ceux de 2011 sur mes tableaux, sachant que leur inscriptions à quelques jours prêts ne sont pas encore périmés. Je ne sais absolument pas si j'ai tord ou raison :mrgreen:
Les vieux de la vieille des élections recevaient vers quelle periode cette liste de l'insee ? :?:
Lavande

Message par Lavande »

Réception vers la fin mars
sandro

Message par sandro »

Je viens de recevoir ma liste INSEE aujourd'hui.
Je vais donc les faire apparaitre sur mes tableaux de demain mais dois je rajouter ceux qui ont une inscription valable jusqu'au 09/03/2011 ?
Lavande

Message par Lavande »

Je viens rectifier mon erreur : ces mentions sont valables du 10 mars n au 09 mars n+1. Désolée :oops:

Ce qui ne modifie en rien d'ailleurs la procédure de refonte puisque les listes doivent être éditées demain. J'ai reçu ma liste aujourd'hui : il n'y a aucune mention/addition à porter sur les tableaux du 29/02.
Répondre