Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonjour à tous
Avez-vous reçu de l'INSEE la liste des électeurs qui voteront dans les centres de vote à l'étranger?
Moi non, et j'ai peur que cela n'affecte mes tableaux du 29/02 car j'ai les chiffres de l'année dernière du coup !
Impossible de joindre l'INSEE par téléphone pour le moment
Talou91
Je n'ai pas reçu la liste : ces inscriptions sont valables jusqu'au 15 (ou 14 avril). Donc, pas de pb pour les tableaux, ni pour la refonte de la liste.
Ils s'agit bien de ceux inscrits sur listes consulaires ?
Je n'ai rien reçu à ce jour pour ce qui les concerne.
Mais bon je fais apparaitre ceux de 2011 sur mes tableaux, sachant que leur inscriptions à quelques jours prêts ne sont pas encore périmés. Je ne sais absolument pas si j'ai tord ou raison
Les vieux de la vieille des élections recevaient vers quelle periode cette liste de l'insee ?
Je viens de recevoir ma liste INSEE aujourd'hui.
Je vais donc les faire apparaitre sur mes tableaux de demain mais dois je rajouter ceux qui ont une inscription valable jusqu'au 09/03/2011 ?
Je viens rectifier mon erreur : ces mentions sont valables du 10 mars n au 09 mars n+1. Désolée
Ce qui ne modifie en rien d'ailleurs la procédure de refonte puisque les listes doivent être éditées demain. J'ai reçu ma liste aujourd'hui : il n'y a aucune mention/addition à porter sur les tableaux du 29/02.