Date buttoir pour inscription sur liste d'aptitude?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
clint

Date buttoir pour inscription sur liste d'aptitude?

Message par clint »

Bonjour , voila, je remplie les conditions pour une promotion interne, et j'aimerai savoir si il y a une date buttoir pour que la collectivité m'inscrive sur cette liste?
Lydie57

Re: Date buttoir pour inscription sur liste d'aptitude?

Message par Lydie57 »

Bonjour, les promotions internes, c'est une fois l'an par emploi ; la date butoir c'est celle de la Commission Administrative Paritaire organisée par ton centre de gestion ; rapproche toi de ton service RH, eux connaissent ces dates
cordialement
clint

Message par clint »

Merci de votre réponse, mais j'ai posé la question auprés de la personne qui s'en occupe et la réponse que j'ai eu est assez vague, voir floue, d'ou ma question sur le forum
Lydie57

Message par Lydie57 »

alors appelle directement le centre de gestion dont tu dépends ; en ce qui concerne le mien, la promotion interne des A a eu lieu fin janvier et celle des B (compte tenu des réformes en cours) repoussée à fin mars
cordialement
Répondre