Récépissé DICT

Bâtiment, construction, rénovation. Eau et assainissement. Energie. Espaces verts, parcs, jardins, fleurissement. Voirie, voies, trottoirs, éclairage public, stationnement.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pyr
Messages : 472
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 09:48

Récépissé DICT

Message par pyr »

Bonjour,

Avez-vous des récépissés types de DICT ? Dans nos réponses, nous souhaitons rappeler les réseaux existants en joignant un plan (au cas où) mais surtout indiquer nos prescriptions techniques relatives à l'exécution des travaux. En effet, en tant que gestionnaire de voirie, nous voulons que les sociétés intervenant sur le domaine public s'assurent de ne pas commettre de dommages à notre voirie. Je voudrais faire un document que mon collègue des services techniques puisse compléter manuellement (il n'est pas très à l'aise avec l'informatique et puis, c'est aussi simple).

Et vous, quelles recommandations faîtes-vous ? Avez-vous des formules types ?

Merci
baptiste11
Messages : 10
Enregistré le : mar. 6 avr. 2010 21:12

Re: Récépissé DICT

Message par baptiste11 »

Bonjour,
Dans ma collectivité j'ai fait faire des formulaires word que j'envoie en pdf pour figer le texte.
pour les récépissés dr et dict.
Envoyez moi vos demandes sur mon mail pro: et je vous les envoie avec plaisir.

@+
Baptiste
Modifié en dernier par webmestre le ven. 7 oct. 2011 08:58, modifié 1 fois.
Raison : Message privé préférable à adresse en clair
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: Récépissé DICT

Message par webmestre »

Bonjour,
baptiste11 a écrit :formulaires word
On peut les mettre ici s'ils sont libres.
sev77550
Messages : 1
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 11:53

Re: Récépissé DICT

Message par sev77550 »

Bonjour, je recherche un modèle de récépissé de DICT en format word, quelqu'un aurait-il ça sous le coude ? Merci.
Répondre