Avis sur reprise d'ancienneté SVP

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Lahougue

Avis sur reprise d'ancienneté SVP

Message par Lahougue »

Bonjour,
Je suis depuis plus de 9 ans, agent non titulaire (catégorie B) d'un Ministère, à un indice "X". Cette année, j'ai passé et réussi le concours externe de rédacteur et c'est là que les questions fusent...

Dans la perspective de trouver un poste, d'y être nommé, il y a l'année de stage à effectuer. Le décret n°2002-870 du 3 mai 2002 fixe les dispositions statutaires applicables aux cadres d'emplois des fonctionnaires de la catégorie B de la FPT. Mais à la lecture de celui-ci j'ai un doute quant à son interprétation...
Les artciles 2, 7 et 9 me laissent perplexe.
- Est ce que pendant la période de stage je percevrai le traitement afférent au 1er échelon du grade de rédacteur et lors de la titularisation les services accomplis dans un emploi de niveau équivalent seront pris en raison des 3/4 de leur durée (cf articles 2 et 7),
- ou est ce que pendant la période de stage je percevrai le traitement afférent au 1er échelon du grade de rédacteur et lors de la titularisation je conserverai à titre personnel mon ancien indice, en l'occurence "X" (cf articles 2 et 9),
- ou est ce que dès la période de stage, je conserverai mon indice d'ancien agent titulaire, en contrepartie d'un gel de celui-ci pendant plusieurs années (alors l'article 9 prévaudrait...),
- ou y a t-il une autre interprétation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lahougue

Suite...

Message par Lahougue »

Bonjour,

J'ai consulté le forum, et je constate que des réponses relatives aux ressources humaines, aux droits et obligations de l'agent sont effectuées mais pour l'heure ma requête ne semble pas interpeller grand monde... :oops: Y aura t-il une âme charitable qui voudra bien accorder un peu de son temps sur ma question :idea:
[-o<
Anne H

Message par Anne H »

Avec la meilleure volonté, je n'ai pas de réponse à TOUTES les questions...:wink:
Lahougue

Suite...

Message par Lahougue »

Merci Anne H de vous être manifestée et de votre bonne volonté :!:
:lol:
Répondre