Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Un doute affreux m'assaille !
Les cartes électorales à imprimer sont bien envoyées par la préfecture ?
A quelle date environ ?
Je n'aurai pas déja du déjà les recevoir (bien qu'elles ne soient à imprimer que pour le mois de mars) ? Ma question vient qu'ils sont bien au taquet pour les enveloppes pour le jour des elections mais au sujet des cartes mystère et boule de gomme.
Sinon un très bon Noël à vous tous
Si c'est à nous de les imprimer.
Mais je croyais me souvenir que pour les cantonales ma collègue avait les fiches cartonnées et que nous devions juste y imprimer dessus les données de nos électeurs.
Je pense qu'on recevra les cartes après l'envoi du tableau du 10/01 : la Préfecture attend de connaître le nombre d'électeurs (même provisoire).. Radin
jlz1 : tu les imprimes après la refonte de la liste (tous les inscrits), donc après le 1er mars et tu les envoies dans la foulée. Je n'ai pas encore reçu les planches : ma Préf n'est pas pressée
J'ai eu un mail de la Préfecture du 91, ils attendent... mes tableaux du 06 février pour savoir combien de cartes m'envoyer
Sauf que je n'ai PAS fait de tableau, je suis en train de préparer ceux du 29/02!!
j'ai reçu HIER seulement des avis de l'INSEE pour inscrire 2 jeunes (génial)
Je sens que la fin de semaine va être sympa...