recrutement par annualisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
eris
Messages : 168
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 22:14

recrutement par annualisation

Message par eris »

Un agent d entretien va être recruté en CDD (nous sommes une commune de moins de 1000 Habitants la durée heb maximale est de 17 heures 30)

Pour ce faire, après calcul, nous avons besoin de l agent 774 heures l année.
Pour calculer son temps d'emploi hebdomadaire le centre de gestion nous dit qu'il faut diviser ce nombre d'heures par 45.90 et la nous arrivons à un temps d'emploi d une durée de 16,86h heddommadaire et sur 12 mois

Donnez moi votre avis, ce calcul est-il juste !!!
Lavande
Messages : 434
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 18:13

Re: recrutement par annualisation

Message par Lavande »

Bonsoir,

Depuis les 35h et la très célèbre journée de solidarité, on compte 1607h de travail à l'année pour un temps complet.

Donc : 774h x 35h /1607h = 16.86h par semaine. J'ai toujours aimé les minutes qui ne ressemblent à rien

Que fais-tu des congés ? Dans ce calcul, ils ne sont pas pris en compte : je suis à temps complet et ma dernière fiche de paye indique 1820.04h de travail
eris
Messages : 168
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 22:14

Re: recrutement par annualisation

Message par eris »

merci pour ta réponse, pour toutes les petites vacances, elle travaillera qu'une semaine sur deux.
D'autre part pendant les grandes vacances elle travaillera en mairie mais nous le recruterons par une agence d'intérim
Il a fallu faire comme cela sinon nous ne pouvons pas la recruter en CDD car elle avait plus de 18 heures hedomadaire
Avatar du membre
Laracroft
Messages : 594
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 11:23

Re: recrutement par annualisation

Message par Laracroft »

Bonjour,

Pourquoi recruter un CDD si c'est un besoin permanent? :o

Cordialement,
eris
Messages : 168
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 22:14

Re: recrutement par annualisation

Message par eris »

tout simplement par souci d'économie, elle sera rémunéra au smic
le taux des agences d'intérim est elevé
et les élus ne veulent pas d emploi fonctionnaire d'une part pour la reprise d'antériorité et d'autre part la réforme territorial
Répondre