Actions Jeunesse sur la Thématique Prévention Routière

Crèche, halte-garderie. Ecole primaire, maternelle, élémentaire. Nouveaux rythmes scolaires. Collège. Lycée. Restauration scolaire. Centre d'accueil. Centre de loisirs. Colonie de vacances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Biomax
Messages : 1
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 13:47

Actions Jeunesse sur la Thématique Prévention Routière

Message par Biomax »

Bonjour,
Je cherche à mettre en place pendant la période des grandes vacances 2005 différentes animations pour des jeunes agés de 11 à 18 ans ayant pour fil directeur la Prévention Routière.
Quelqu'un a-t-il déjà travaillé sur cette thématique ? Et quelles actions ont été mises en place ? A quels prestataires puis je faire appel ?
Merci :D
lantigner

prévention routière

Message par lantigner »

Mon équipe jeunesse travail actuellement sur le sujet ils ont fait appel à l'association de prévention de la ville qui ont l'habitude de traité ce type de sujet ils ont aussi sollicité AXA et la MAIF qui ont des outils éducatifs intérressant pour les jeunes
sylvestre
Messages : 13
Enregistré le : ven. 25 nov. 2005 15:35

Message par sylvestre »

Salut , mais excuse moi mais je trouve ce theme un peut barban. Ce genre de theme est a mener sur du long terme en effet mais pas sur un periode de vacance , les pauvre jeune vont rever d'accuident, de dinsincarcération et de PV. Anim plus ça sur l'année. N'oubli pas c les vacances ...

Salut
Répondre