prix de concession - reglement cimetiere

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
motovins
Messages : 172
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 10:27

prix de concession - reglement cimetiere

Message par motovins »

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer si nous avons le droit d'indiquer dans le règlement du cimetiere le prix des concessions ?

Merci
David44
Messages : 846
Enregistré le : mar. 3 août 2010 13:59

Re: prix de concession - reglement cimetiere

Message par David44 »

Bonjour,

Rien ne l'interdit, mais je ne le conseille pas car le jour où les tarifs changent, il faut modifier ton règlement. Par contre dans dans un article il peut être précisé que les tarifs sont décidés en conseil municipal.
aghui
Messages : 1177
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 10:12

Re: prix de concession - reglement cimetiere

Message par aghui »

je dirais qu'il vaut mieux pas : elles peuvent à tout moment subir une hausse sur décision/ délibération du conseil municipal (chez nous c'est quasi chaque année :/ ) Par contre tu peux préciser que le montant est fixé par décision du conseil.
A moins que ne vouliez pas toucher aux tarifs, mais c'est risqué : c'est quand même plus ch... de refaire un règlement juste pour un tarif que de voter ledit tarif. Enfin moi je dis ça je dis rien (ou presque huhu)


Aghui', express yourself
motovins
Messages : 172
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 10:27

Re: prix de concession - reglement cimetiere

Message par motovins »

merci beaucoup bonne journée
Répondre