demander la NBI

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
doronad
Messages : 3
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 11:26

demander la NBI

Message par doronad »

Bonjour,
je suis adjoint territorial du patrimoine 1ère classe, en poste depuis 2005 dans la même collectivité, responsable d'un service archives et musée. J'assure des fonctions d'accueil à titre principal (avec pratique de deux langues étrangère) mais aussi des visites guidées. Je n'ai pas de conservateur puisque je suis le seul agent titulaire de ce service et placé directement sous l'autorité du DGS.
Je pense avoir droit à la NBI que je compte demander sur ma feuille de vœux.
J'ai donc repéré ces trois possibilités d'obtentions:
- NBI pour fonction d'accueil exercée à titre principal: 10 pts
- NBI pour accueil et visite d'un monument historique avec langue étrangère: 15 pts
- NBI pour accueil et visite d'un monument historique sans conservateur à demeure: 20 pts.
Pensez-vous que je peux en effet en bénéficier et laquelle vaut-il mieux que je demande pour avoir une chance de réponse favorable.
Merci d'avance de votre aide ou de votre expérience et bonne journée
S.B
alex54
Messages : 69
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 17:48

Re: demander la NBI

Message par alex54 »

Tout dépend de votre fiche de poste, si vous en avez une. Le mieux est de vous rapprocher des ressources humaines et de reprendre vos missions une par une et de les comparer avec ce que disent les textes. Par contre, je vous conseille également de contacter vos DP ou syndicats car la question de la rétroactivité va se poser.
doronad
Messages : 3
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 11:26

Re: demander la NBI

Message par doronad »

Bonsoir et merci de votre réponse. Justement, nous n'avons pas encore de fiche de poste! Elles vont être mise en place en janvier prochain et nous sommes actuellement en phase de rédaction des questionnaires préparatoires à la fiche de poste! Quant à la rétroactivité, je doute qu'il accepte de faire unn effet rétroactif depuis 6 ans, ça ferait une sacrée somme! Merci en tout cas de vos conseils.
Bonne soirée
Répondre