équipes mobiles?

Bâtiment, construction, rénovation. Eau et assainissement. Energie. Espaces verts, parcs, jardins, fleurissement. Voirie, voies, trottoirs, éclairage public, stationnement.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
flo31
Messages : 29
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 12:43

équipes mobiles?

Message par flo31 »

Bonjour,
Voilà en fait je voudrais juste savoir ce que l'on entend par équipe mobile. Est-ce que c'est des agents qui servent de " bouches trous" là où besoin il y a ou est ce complétement autre chose?
Merci de m'éclairer
gabriel
Messages : 149
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 22:01

Re: équipes mobiles?

Message par gabriel »

nous on a des equipe mobile d'intervention dans les service technique :il font les intervention réalisable hors atelier se que l on appelle intervention de 1 et 2 niveaux (sans competances pro ou competance professionnelle de base)
flo31
Messages : 29
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 12:43

Re: équipes mobiles?

Message par flo31 »

ok pourquoi pas mais je suis pas sur que dans le cas ce soit ça mais merci quand même pour ta réponse
steph2gard
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 20:45

Re: équipes mobiles?

Message par steph2gard »

Bonsoir,

On peut considérer 2 types d'équipe mobile:
1er: le contraire d'équipe sédentaire, à savoir qui exerce leur activité sur un lieu de travail précis et défini. Donc dans cette hypothèse cela correspond à une équipe qui se déplace sur des sites afin d'exercer ces missions ( votre temps de trajet doit être pris dans vos heures de travail ou bien rémunérer en IHTS et cela vous ouvre droit à une indemnité de frais de déplacement puisque vous travaillez en dehors de votre résidence administrative)
2eme: Agent ou équipe qui peut aller en remplacement pour une durée indéterminée sur une mission précise. (Remplacement en cas de maladie, départ à la retraite, mutation, congé etc, etc..)

On rencontre dans certaines collectivités le recours à ce type "d'équipe" Généralement ce sont des agents fraichement recrutés, à qui on propose ou impose ces missions en attendant de leur proposer un poste fixe et cela permet à la collectivité de régler le problème de vacances de postes.

Tout dépend dans quel type de collectivité vous exercez!!!

En espérant avoir répondu au mieux à vos questions.
flo31
Messages : 29
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 12:43

Re: équipes mobiles?

Message par flo31 »

merci beaucoup steph2gard cela m'a beaucoup aidé
Répondre