Changement d'échelon nouvelle collectivité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ash
Messages : 2
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 16:48

Changement d'échelon nouvelle collectivité

Message par ash »

Bonjour,

J'ai intégré une nouvelle collectivité fin août et je dois changer d'échelon à la durée minimale en décembre. Pensez-vous que ma collectivité va appliquer la durée minimale ou maximale étant donnée mon ancienneté ? Je compte bien-sûr sur mon entretien d'évaluation pour favoriser ce passage au mini à l'échelon supérieur. Quelles sont les pratiques dans vos collectivités ?

Vous remerciant par avance pour vos réponses.
lioncougar1968
Messages : 62
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 17:49

Re: Changement d'échelon nouvelle collectivité

Message par lioncougar1968 »

Bonjour,

A priori puisque tu intègres une nouvelle collectivité la DRH devrait t'attribuer ton échelon au mini
Au maxi c'est lorsque l'agent est mal "noté" ou en maladie, en tout cas c'est comme çà dans ma collectivité !

cordialement 8)
Avatar du membre
taupe18
Messages : 666
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 17:27

Re: Changement d'échelon nouvelle collectivité

Message par taupe18 »

Bonjour

L'avancement d'échelon à la durée minimale doit être inscrite sur un tableau d'avancement annuel, tableau qui a probablement été établi par votre collectivité d'origine. Si vous voulez bénéficier de l'avancement prévu, il faut que la nouvelle collectivité demande communication du tableau dressé par la collectivité d'origine. Il suffit d'un extrait du tableau ou du tableau complet avec les noms de vos anciens collègues masqués. L'important c'est que votre nom et les conditions d'avancement vous concernant soient lisibles.

Renseignez vous vite auprès de votre nouvelle DRH pour savoir si votre avancement est bien programmé pour décembre prochain. Si les documents n'ont pas été transmis à votre nouvelle collectivité, il est encore temps de vous les procurer.

Cordialement
pyr
Messages : 472
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 09:48

Re: Changement d'échelon nouvelle collectivité

Message par pyr »

Chez nous, il faut que la nouvelle collectivité saisisse la CAP. Elle ne peut pas s'appuyer sur le tableau d'avancement de la collectivité d'origine. En tout cas, parlez-en à votre nouvelle RH qui fera le nécessaire.
ash
Messages : 2
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 16:48

Re: Changement d'échelon nouvelle collectivité

Message par ash »

Je vous remercie pour vos réponses. J'en ai parlé à ma DRH.

Bien cordialement.
Répondre