Laureat ch poste Adjoint Administratif en Poitou Charente

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
shamrock
Messages : 11
Enregistré le : mer. 6 oct. 2010 19:46

Laureat ch poste Adjoint Administratif en Poitou Charente

Message par shamrock »

Travaillant de le privé depuis plus de 20 ans, j'ai décidé pour des raisons professionnelles et aussi extra professionnelle de changer d'environnement de travail. En faisant cela, je sais que je vais perdre de 20 à 25% de ma rémunération, mais je serais ainsi plus en accord avec le style de vie et de comportements humains auxquels j'aspire.

Laureat du concours organisé en 2010, je cherche donc un poste d'adjoint administratif dans une ville moyenne ( 20 000 à 100 000 habitants ) du Poitou-Charente, avec une nette préférence pour le département des Deux-Sèvres, meme si ma situation personnelle me permet d'envisager d'autres points de chute.

J'ai deja envoyé des candidatures spontanées, et aussi répondu à plusieurs annonces, mais j'ai l'impression que les collectivités ne donnent pas vraiment la priorité à ceux qui ont fait l'effort de passer le concours puisque les postes proposés ne sont pas réservés en 1er choix aux lauréat mais ouverts à tous le monde sans sélection sur ce critère ! c'est un peu désolant.

j'espère que l'avenir fera mentir ce désagréable présentiment.
Fabien17
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 14:00

Re: Laureat ch poste Adjoint Administratif en Poitou Charent

Message par Fabien17 »

Bonjour,

Seriez-vous toujours intéressé par un poste d'adjoint administratif en Charente-Maritime ?
Merci de votre réponse.
Verrouillé